A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du 41ème Grand Prix des Agences de l’Année, parrainé par le Ministère de la Culture, Lonsdale a été nommée Agence de Branding Stratégique de l’Année 2020.

C’est la deuxième fois que l’agence remporte ce prix, après une 1ère distinction en 2017. L’agence avait aussi été élue Agence de design de l’Année en 2015 et 2013.

 

« De toutes les récompenses celle-ci se révèle la plus précieuse, car en 2020, être une marque puissante et reconnue n’a jamais été aussi essentiel. Nous accompagnons quotidiennement les marques, pour les aider à exprimer leur singularité et affirmer leur inclusion dans les grands défis de notre époque. C’est à nos clients que nous devons cette récompense et nous les en remercions. »

Frédéric Messian

Nos dernières actus

12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…
22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…